jimp Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Après quelques temps d'utilisation de ma station WS3650 IT+, je me met devant le fait accompli: la récupération des données est compliquée (pour plusieurs raisons: RS232, mémoire, config, économie...), donc échec en ce qui me concerne. J'ai donc le projet de récupérer les différentes mesures du TX31 et intégrer toutes ces données (et les exploiter) via ma carte arduino mega (et consorts, en l'occurence le rfu de Ciseco comme concentrateur des mesures extérieures). Et n'ayant plus d'oscillo à portée de main... et l'anémomètre assez peu accessible, je préfère me renseigner avant de passer des heures à réinventer la roue: Est ce que vous avez déjà analysé les signaux à l'arrivée du RJ11? - type de mesure de la vitesse du vent: tension? ILS? si oui, nombre de fronts/tour? - type de mesure de la direction: résistance/°? Et bien sur... le brochage? Merci d'avance! Jim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés