Météo 84 Posté(e) 5 décembre 2013 Alleins Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjours à tous J'ai reçu cette station météo aujourd'hui : http://www.ebay.fr/itm/Profi-Funk-Wetterstation-Solar-Wifi-Farbdisplay-Windmessung-Regen-Wettermast-UV-/390695534402?pt=DE_Elektronik_Computer_Haushaltsger%C3%A4te_B%C3%BCgeleisen_PM&hash=item5af744bf42 Par contre je n'est aucune doc en français , je sais que je peux envoyer mes données à wunderground.com mais je n'y arrive pas je veux crée une station sur le site et sa marche pas . Auriez vous des conseils parce que je séche avec la doc uniquement en allemand ? puis je envoyer les données directement de la station au site ou faut il que je passe par un logiciel ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir, Juste pour la traduction tu as essayé avec Google Traduction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo 84 Posté(e) 6 décembre 2013 Alleins Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Oui j'ai tenté mais galère je m'en sort , ce que je n'arrive pas ces crée une station sur wunderground ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés