arnaudschutz Posté(e) 1 février 2018 selestat Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) bonsoir une semaine que je suis rentrée de Norvège ce fut un voyage inoubliable; l'année prochaine je repars.... mais j'avais oublié le pare soleil quand je veux faire des photos des aurores boréales car du -34 °c le trépied puis l'objectif gèle plus vite.... place quelques photos au hasard 1 Tromso on n'as pas vu le soleil c'est de l'aurore au crépuscule.... 2 le Cap Nord je me suis dépêché pour prendre la photos car il n'ya presque personne ensuite plein de monde.... 3 nuage lenticulaire je suposse 4 snow hotel kirkenes kryptonite 5 aurore boreales plus brume et pour terminer le reste est sur ma page météo http://meteo-selestat.net/laponie2018public/ bonne soirée Modifié 1 février 2018 par selestat67600 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 3 février 2018 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 3 février 2018 Tes un peu plus congelé qu'a Condom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés