Atlantique44 Posté(e) 19 février 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Bonsoir je voudrai savoir si ma station vantage pro 2 avec ventilation active -6153EU acheter en décembre 2016 possède une Sonde Thermos-hygromètre Haute précision le numéro de série commence par AS Merci cordialement frederic Modifié 19 février 2018 par frecel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 19 février 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 53 minutes, frecel a dit : je voudrai savoir si ma station vantage pro 2 avec ventilation active -6153EU acheter en décembre 2016 possède une Sonde Thermos-hygromètre Haute précision le numéro de série commence par AS Bonsoir Oui, ta station est bien équipée du nouveau capteur température/humidité et qui sont installés depuis janvier 2016. Voir info : https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Sonde-Thermo-hygrometre-pour-Vantage-Pro-2-7346070-Davis-Instruments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 20 février 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 20 février 2018 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés