cigale26 Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 hier depuis 10h30 environ plus de graphiques en important mes données dans wswin32. Donc je réouvre wetherlink recharge les données de la station, et retente un import dans wswin32, toujours rien (pas de graphique,et le fichier wlk et bloquer sur 10h36 d'aprés wswin32) je reouvre wetherlink recharge les donnees de la station, et me rends compte que le data logger et plein (alors que je viens de le vider) je retente une derniere fois avec wetherlink meme resultat. de debranche la station du secteur et enleve les piles et supprime le fichier wlk de décembre (esperant quelle m'en recrée un fichier wlk pour décembre) et bien elle ne recrée pas ce fichier, je sais plus quoi faire. par contre en parallele j'ai weather display qui lui n'a pas d'interruption de graphique et les données sont bien enregistré dans ce programme j'ai une davis vp2 avec datalogger ip. j'ai resolu le probleme si cela peu vous servir. clear complet de la station (2end clear) enlever piles ,puis alimentation, puis data logger rebranchement reglages creation du nouvelle station dans weatherlink il me cree bien un nouveau fichier wlk pour decembre (dans la nouvelle station weatherlink) je le recupere le wlk (et j'ai verifier avec edit wlk quil y a les bonnes infos dedans) ce fichier wlk je le met dans l'ancien dossier station ou j'ai tous mes wlk je detruit la nouvelle station cree je lance weatherlink pour recup les données miracle il ecrit bien dans le nouveau fichier ! ouf donc quand vous avez besoins de recrer un fichier wlk pour x raison cree une nouvelle station avec weatherlink ! http://meteo-aouste.toile-libre.org Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés