femga45 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour.... je suis à la recherche d’un abri Stevenson. Merci de m’informer. femga45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 mai 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 mai 2018 Une petite recherche sur Google ... et hop ... https://www.geminidataloggers.com/fr/accessories/other/acs-5050 Au passage un article très intéressant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
femga45 Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2018 Merci encore matt67..... Mais je recherche un abri Stevenson (à persiennes) pouvant contenir un baromètre, un hygrometre et thermomètre, un abri à l’ancienne. Merci quand même & Bon Week End..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
femga45 Posté(e) 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour à tous.... je recherche un abri meteo Stevenson bois ou pvc. si vous avez ? Merci..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 juin 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juin 2018 Rassure moi c'est une blague ? Tu vas ouvrir un sujet tous les mois ? Je fusionne également ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés