femga45 Posté(e) 9 juin 2018 Partager Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour à tous..... j’ai fait l’acquisition dernièrement de deux détecteur d’orages (détection d’activite orageuse donc électrique) soit du dernier Strike Alert HD et du SkyScan (petit modèle jaune) les deux donnent avec précision la distance des activités orageuses et j’avoue être très satisfait des résultat . Donc bon à savoir....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
femga45 Posté(e) 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour.... Quelle difference y a t-il entre le Boltek LD 250 et le LD 350, certains possesseurs du 250 ne sont pas satisfaits le 350 est-il plus fiable? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 juin 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juin 2018 Est-il nécessaire d'ouvrir plusieurs topics concernant ce matériel ? Je fusionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés