François. Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 En cette saison, sans orages, place aux paysages. Quelques photos du Mont Aigoual et de ses alentours prises ce 29/11. Premier arrêt sur le trajet, l'Abîme de Bramabiau qui se situe à Camprieu (Gard), comme ont peut le voir les joies de l'hiver ont commencées leur travail .. Second arrêt, derrière un parapet assez haut se cache une magnifique vue sur le col de la Luzette, notamment connu pour abriter la tombe d'André Chamson. Nous voici arrivés au Mont Aigoual, premiers gestes se couvrir au mieux .. sinon le vent glacés aurait eu raisons de nous! On peut voir à l'arrière une des tours du Château qui abrite la station Météo France qui est par intermittence sous les nuages. On voit bien les vagues de nuages se succédaient ! J'ai tant bien que mal essayé de faire passer le soleil dans la petite fenêtre de la cabane, ma photo préférée sur cette sortie. A nouveau un panorama depuis le Mont Aigoual, au fond on peut voir le massif du Mont Lozère. Les nuages commencent également à envahir le Mont Lozère .. La neige est tombée depuis quelques jours maintenant, mais les températures négative et le vent qui refroidit encore plus l'atmosphère contribue à la protégée et à la balayer contre les sapins Un peu plus près..! Pour terminer, un coucher de soleil, qui n'a pas été prit hier mais quelques jours auparavant sur le Causse Méjean. En espérant que ce petit voyage va plaira ! Edit : Photos mis dans un format un peu plus grand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Merci pour la partage, jolie photo ! Hâte d'être au fête de fin d'année pour profiter de l'air de la montagne, de la poudreuse ... et de pouvoir prendre des photos ou la neige est reine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Dommage que les photos soient un peu petites . Sinon Sly,renne,c'est pour le père noel,la neige est reine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2013 J'ai pas osé les mettre en grand .. j'ai demandé une redimension au moment de l'upload ! Je modifie ça demain dès que je rentre ! ! joli jeu de mot reine/renne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 30 novembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Très belles photos, dommage qu'elles soient en petit format mais c'est déjà appréciable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Au détour d'un chemin .. surprise .. et pas des moindres! Le roi de la forêt fait son apparition ... ... Avec ses demoiselles biches. Plan un peu plus large ! Monsieur prend la pose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 décembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Superbes ces photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés