Neness064 Posté(e) 5 juillet 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 juillet 2018 (modifié) Bonjour Hier après-midi, j'ai déconnecté la liaison ADSL de la box pendant l'orage. Lors de la remise en service, la liaison ne s'est pas rétablie vers le serveur Weatherlink alors que la communication locale était correcte. C'est revenu normal après un reset de la console. Avant de faire le reset, j'ai regardé la page de configuration du datalogger et j'ai relevé 3 valeurs de status (8-12-136) qui est normalement a 0 en fonctionnement normal. Est ce que quelqu’un connait la signification de ces valeurs qui semble être une information de diagnostique. Bonne journée Edit : J'ai posé également la question au support technique de Davis. Modifié 5 juillet 2018 par Neness064 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant