Fabpassion Posté(e) 12 juillet 2018 Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour, Je recherche des informations pour savoir où me renseigner pour faire un stage ou une journée dans une station météo. Je n'y connais rien, mais mon conjoint est passionné de météo et suit tout ça. Il n'est pas scientifique, mais en connais pas mal par observation et analyse de différents sites. Je souhaiterais lui offrir la possibilité d'aller dans une station météo ou autre, lors d'une journée pour qu'on lui en explique d'avantage sur la météo et qu'il en sache un peu plus sur les moyens utilisés pour prévoir tout ça. Est-ce possible de réaliser ceci? Ou dois-je me renseigner? En espérant que quelqu'un puisse m'aider, j'attend vos réponse avec impatience :-). Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 14 juillet 2018 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il faudrait trouver un centre Météo-France près de chez vous. Où habitez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés