Thundik81 Posté(e) 5 décembre 2013 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 décembre 2013 re je coupe du bois à barrandon au dessus de chez moi cet aprèm ! je mettrais les photos ce soir : pour la nivôse hors congère : entre 1100/1250m : de 8/12cm coter adret dès 1320m enneigement continu avec 15cm au dessus de 1370m de 30/40cm couche tasser et geler... bien sur cette nivôse concerne le versant ouest du mont Lozère. Merci pour les infos. PS : avant que l'ami catlino passe par là, NIVOSE désigne un réseau et métonymiquement les stations auto qui le composent. Tu peux parler simplement de hauteur de neige totale / au sol, hauteur de neige fraîche, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 5 décembre 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Merci pour les infos. PS : avant que l'ami catlino passe par là, NIVOSE désigne un réseau et métonymiquement les stations auto qui le composent. Tu peux parler simplement de hauteur de neige totale / au sol, hauteur de neige fraîche, ... merci mon ami /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 5 décembre 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2013 bon j'ai tous essayer et rien ne marche !!! par conséquent j'arrete infoclimat ca me saoul là vous savez ou me trouver .... thao.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 5 décembre 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2013 au fait il y que avec le forum de info climat que sa deconne car les autres ca marche super !!!! ???????????????????????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 5 janvier 2014 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2014 aujourd'hui dimanche 5 janvier 2014 cumuls neige provisoire hiver 2013/2014 au mont Lozère : au laubies 1300m : 52cm à l'étang de barrandon 1420m : 67cm au signal des laubies 1657m : 82cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés