Timolol Posté(e) 7 août 2018 Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonjour à tous et à toutes J’ai fait l’acquisition d’un baromètre enregistreur Richard et souhaite l’utiliser dans les anciens post , j’ai vu que ce sujet a déjà été traité mais les images ne sont plus accessibles Merci d’une aide éventuelle pour faire court : je recherche mode emploi cordialement Tim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 7 août 2018 Baladou 46600 Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonsoir, http://www.naudet.com/Files/107269/notice_43-46web.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timolol Posté(e) 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2018 Merci ce cette première réponse . sur le haut du cylindre qui est à rotation mécanique,j’ai un ergot À/R veut il signifier arrêt /rotation ? cordialement Tim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 10 août 2018 Baladou 46600 Partager Posté(e) 10 août 2018 je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés