OeilDeLance Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Bonjour, Je trouve ce site très utile notamment la page suivante : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lille-lesquin/07015.html?graphiques qui m'intéresse beaucoup car j'aimerais faire des statistiques sur une année entière sur différents endroit en france (Humidité, température) D'où la question suivante: Serait-il possible de sortir une feuille de tableur avec toutes les valeurs journalière de 2017 (Humidité, température) en fonction des points de mesures disponibles (ainsi que la latitude longitude des points de mesures) A partir de cela j'aimerai sortir des infos : telles que : * Les endroits qui offrent un bon compromis température + humidité élevée * Les endroits qui offrent une humidité annuelle qui ne tombe qui rarement sous le seuil de X% * Etc. Pourquoi ? Par rapport à la santé, certaines conditions physiques sont plus tolérables dans des endroits humides. Merci pour votre ce site dans tout les cas ! Erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés