Speed. Posté(e) 8 novembre 2018 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je suis actuellement en Licence de Géographie et dans le cadre d'un projet nous sommes en groupe de quatre et nous devons trouver des professionnels dans le métier de la Climatologie afin d'interviewer physiquement cette personne et à la suite de présenter le métier devant un jury. Malheureusement, après avoir contacté plusieurs entreprises notamment Météo-France qui ne peuvent pas nous accorder d'interview. Alors, je me demandais si quelqu'un parmi vous connaitrait un ou plusieurs climatologues susceptible(s) de nous accueillir physiquement (puisque la condition imposée par notre professeur est que cela doit se passer dans les locaux du professionnel et non par mail ou téléphone). Je vous remercie d'avance des informations que vous pourriez nous donner! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 9 novembre 2018 Partager Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 9 novembre 2018 Meulan-en-Yvelines Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer tout de suite de les joindre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés