arnaudschutz Posté(e) 24 février 2019 selestat Partager Posté(e) 24 février 2019 bonjour je suis repartis en pour les aurores boréales, juste une petite au début du séjour et une bonne à la fin j'ai mis une photo sur le photolive , les autres je les mettrais sur le forum https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-240371-aurore-2019.html?&auteur=2680 je vis profiter encore du soleil car demain je travaille promis je mettrais dans quelques heures 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 24 février 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 24 février 2019 le chalet on a dormis pour les deux nuits le 16/02/19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 24 février 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 24 février 2019 bonsoir quelques photos en vrac, aurore boréal en forme d'un coeur 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 24 février 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 24 février 2019 2 3 4 5 dommage pour le fil 6 la première aurore 6 çà sent le poisson à Henningsvær maison typique bonne soirée le reste est sur ma page 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés