jeff13 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire réparer un barographe Jules Richard à Marseille (ou dans la région) : c'est probablement une capsule (ou plusieurs) qui a rendu l'âme Grand ciel bleu depuis Digne les Bains. Belle journée à tous et toutes Jeff13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 5 mars 2019 Baladou 46600 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, ici https://www.naudet.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 mars 2019 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 mars 2019 Ou directement chez le fabriquant JRI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal62 Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Le 05/03/2019 à 10:18, jeff13 a dit : Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site. Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire réparer un barographe Jules Richard à Marseille (ou dans la région) : c'est probablement une capsule (ou plusieurs) qui a rendu l'âme Grand ciel bleu depuis Digne les Bains. Belle journée à tous et toutes Jeff13 Bonsoir Jeff. En tout sincérité, je pense que ce n'est pas réparable, si le problème vient des capsules, elles sont sous vide, et je pense qu'une réparation et un étalonnage s'avèreraient onéreux. Je possède un thermohygrographe J. Richard qui fonctionne très bien et est précis, je l'avais acheté sur Le Bon coin, il y a quelques années, pour 45€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff13 Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2019 Merci à tous pour vos réponses. C'est bien ce que je craignais, il est mort! Cordialement, Jeff13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés