Janny Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour a tous , Je viens de faire l'acquisition d'une station Peet Bros ultimate 2100, j'ai un soucis avec le logiciel "Weather outlook", déja ,mon ordi n'avait pas de "RS232" j'ai du acheter un câble adaptateur --> usb Mon probleme est que j'ai bon introduire le CD dans l'ordi, j'essaye de suivre la procédure en Anglais ,pfffff pas facile ,a part le "reed me" ,il ne va pas plus loin, Ma question "HELP", qui pocede et a réussi a faire fonctionner ce programme me donner des explications en Français . Qui peux m'aider ,je voudrais pouvoir communiquer mes données météo sur notre site J'attend avec impatience ,vos réponses bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janny Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2019 Désolé pour ma question, je viens d'apprendre que ce programme est obsolète et remplacé par weather texte Janny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés