genepi Posté(e) 6 novembre 2013 Voiron Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, je viens d'installer ma VP2 dans mon nouveau chez moi. Quelques précisions sur ma situation: je suis à 400 m d'altitude, au pied du massif de la Chartreuse. C'est une maison de plein pied, sans voisin à l'ouest et au sud (où se trouve ma station). C'est une VP2 sans fil. Elle est placée en angle, à 1 m 70 de hauteur contre 3 m 50 pour l'anémomètre. La maison se trouve à environ 6 m de l'ISS. Il y a un saule pleureur (que je pense couper ou bien tailler) à environ 15 m de l'ISS. Voici des photos avec notamment une photo d'un autre endroit pour placer l'ISS mais que je trouve moins adapté (sans pour l'herbe) (haie haute par exemple). Qu'est-ce que vous me conseillez pour l'améliorer ? Ricos et rom38 m'ont déjà donné quelques pistes. Petite précision: l'étendage est plus "loin" que ce que pourrait laisser imaginer les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 novembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 6 novembre 2013 bah c'est cool comme site, bravo...par contre ne coupes pas ton saule pleureur, il est magnifique sinon l'anémo plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 13 novembre 2013 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, installation sympa , mais surtout quelle belle région..... Je reconnais le bois de chartreuse pour le montant qui fixe la VP2 Denis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés