kinoul78 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, Est ce difficile de remplacer l'axe de l'anémometre de la vantage vue ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 28 août 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 28 août 2019 Il y a 5 heures, kinoul78 a dit : Bonjour, Est ce difficile de remplacer l'axe de l'anémometre de la vantage vue ? Merci Bonsoir Ce n'est pas difficile de remplacer l'axe de l’anémomètre, il est fixé par 2 vis sur le capot supérieur. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoul78 Posté(e) 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2019 Bonjour, Merci pour la réponse , il faut ouvrir l'ensemble de la station c'est à dire le capot sur le dessus et là j'ai accès à l'anémomètre ? La station commence à vieillir elle a 10 ans j'espère que ce n'est pas le début des pannes ... Comme je doit démonter les coupelles j'ai commandé la clé à allen de 0,05 que je ne retrouve pas évidemment Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoul78 Posté(e) 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2019 Bonjour, Est ce que quelqu'un a fait ce genre de réparation ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 29 août 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 29 août 2019 (modifié) Bonjour Je joins 2 photos qui pourront peut-être t'aider a remplacer l'axe de l'anémomètre. les 4 vis a demonter pour ouvrir la station. Les 2 vis pour démonter l'axe de l’anémomètre (sur la photo, le support, coté droit, de l'axe de l'anémomètre est cassé). Modifié 29 août 2019 par Neness064 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoul78 Posté(e) 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2019 Bonjour, Merci pour les photos, j'attends la clé à allen et je commande l'anémomètre, malgré ses dix ans je pense que la réparation vaut le coup. Encore merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés