manu13 Posté(e) 16 octobre 2019 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) Bonjour, je possède une wmr 200 depuis 10 ans, mon anémo girouette est HS depuis près d'un an, mais là comble de malchance mon pluvio à fait une chute, et avec les uvs le plastique n'a pas résisté. Si quelqu'un vends un anémo girouette ou un pluvio ou les deux pour WMR 200, je serai très intéressé. Ps : j'envisage le remplacement de cette station courant 2020. Merci d'avance Modifié 16 octobre 2019 par manu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 17 octobre 2019 Merlimont Partager Posté(e) 17 octobre 2019 (modifié) Bonjour Les pièces détachées de la WMR200 sont toujours disponible pour l'instant ici, mais je crois que seul anémomètre est encore dispo, pour le pluvio il est possible d'envoyer un mail à Baroland, ils sont très réactifs, et feront la maximum pour te dépanner Bonne journée Modifié 20 octobre 2019 par jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo57 Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjour, je vends ma station WMR200 complète pour 100€ hors frais de port. Si ça intéresse contact par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés