guissi Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour. J'ai acheté une cam ip dcs 2121 et je narrive pas à la consulter en externe sur for D-link il me demande 2 ème ip?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 novembre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 1 heure, guissi a dit : Bonjour. J'ai acheté une cam ip dcs 2121 et je narrive pas à la consulter en externe sur for D-link il me demande 2 ème ip?? Bonjour, Essaye de mettre 1 Url!! "1. Comment puis-je configurer ma caméra DCS-2121 sans le CD ? • Connectez votre PC au routeur à l'aide d'un câble Ethernet. • Rendez-vous sur le site de support technique de D-Link à l'adresse http://www.dlink.fr/support. Téléchargez l'utilitaire de configuration depuis la section DCS-2121 sous Support technique. • Installez et exécutez l'utilitaire de configuration. Votre caméra devrait être détectée automatiquement. Utilisez l'assistant inclus avec l'utilitaire pour configurer le périphérique ou cliquez sur Lien pour accéder directement au périphérique. • Le nom d'utilisateur par défaut est « admin ». Le mot de passe par défaut est vide. • Si vous avez modifié le mot de passe et que vous ne vous en rappelez plus, réinitialisez la caméra DCS-2121 pour rétablir le mot de passe d'usine (champ vide). Si la DCS-2121 n'arrive pas à trouver de serveur DHCP, l'adresse IP par défaut est http://192.168.0.20." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 11 novembre 2019 ile de Ré Partager Posté(e) 11 novembre 2019 salut il te faut renseigner l'IP de ta box qui dans l'idéal doit être une IP fixe pour consulter via l'extérieur et comme tu utilises le port80 il doit être ouvert @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés