Responsable Technique 970hPa Posté(e) 23 décembre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) Bonjour a tous Je mets ma station Netatmo(V2) à vendre. je l'ai depuis 2016(3 ans), elle fonctionne parfaitement. Je la mets en vente car depuis quelques mois j'ai une VP2 pro et donc j'ai besoin d'acheter un répéteur... L'anémomètre est tous neuf car il a été changé cette année suite à un problème avec l'ancien. Le pluviomètre et les 2 modules fonctionnent nickel La Netatmo est à vendre au prix de : 150€ + l'envoi Elle sera envoyée avec la boîte d'origine + un pack de Piles AAA/LR03(x10) NX-Power + Un pack de Piles AA/LR6(x5)+(x2 AAA/LR03 -NX-Power)(Voir la photo) Je suis prêts a négocier le prix ;donc n’hésite pas a me contacter 😎 Modifié 28 décembre 2019 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG Posté(e) 24 décembre 2019 Le Grand-Quevilly Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Bonne vente 😊 Je pense que tu devrais baisser le prix. L'ensemble est à peine plus cher en neuf, et ta station a 3 ans Les photos de l'anémomètre sont-elles celles du nouveau ? Quelle est la version de la station ? (v2, ou v3 ?) Car seules les versions 3 peuvent être couplé à HomeKit d'Apple (ce qui n'est pas forcément super utile, mais certains le recherche). En tout cas, bonne vente à toi 🖖🏻 (je suis déjà équipé ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 24 décembre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, MilesTEG a dit : Je pense que tu devrais baisser le prix. L'ensemble est à peine plus cher en neuf, et ta station a 3 ans Bonjour ,, OK , combien pensez vous?? Il y a 6 heures, MilesTEG a dit : Les photos de l'anémomètre sont-elles celles du nouveau ? Oui, j'évite de nettoyer les capteurs de l'anémomètre car ils sont très sensibles Il y a 6 heures, MilesTEG a dit : Quelle est la version de la station ? (v2, ou v3 ?) Car seules les versions 3 peuvent être couplé à HomeKit d'Apple (ce qui n'est pas forcément super utile, mais certains le recherche). C'est la V2 Modifié 24 décembre 2019 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG Posté(e) 24 décembre 2019 Le Grand-Quevilly Partager Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 5 minutes, 970hPa a dit : Bonjour ,, OK , combien pensez vous?? Oui, j'évite de nettoyer les capteurs de l'anémomètre car ils sont très sensibles C'est la V2 Bonsoir, Je me doutais qu'il s'agissait d'une V2. 😉 Pour le prix, je ne sais pas, mais à titre de comparaison, chez Netatmo le même pack est à 279,99€ et chez Amazon à 297,62€. À toi de voir à combien tu estimes encore ta station, mais par expérience, si le prix demandé est trop haut, tu n'auras pas d'acheteur. Ma règle d'or quand je vends un truc d'occasion, c'est de fixer un prix au moins 40% inférieur au neuf pour quelque chose qui a quelques années d'utilisation, et qui n'est plus sous garantie, voir -50% pour être sur que ça se vende. Faut pas oublier aussi les potentiels frais de ports que l'acheteur aura à ajouter, voir essayera de te faire prendre en charge 😊. Ce ne sont que des conseils ^^ Libre à toi de fixer ton prix de vente 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés