Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station Netatmo Weather à vendre

970hPa
 Partager

Messages recommandés

• Responsable Technique

Bonjour a tous :) 

Je mets ma station Netatmo(V2) à vendre. je l'ai depuis 2016(3 ans), elle fonctionne parfaitement. 

Je la mets en vente car depuis quelques mois j'ai une VP2 pro et donc j'ai besoin d'acheter un répéteur... 

L'anémomètre est tous neuf car il a été changé cette année suite à un problème avec l'ancien.

Le pluviomètre et les 2 modules fonctionnent nickel ;)  

La Netatmo est à vendre au prix de : 150€  + l'envoi 

Elle sera envoyée avec la boîte d'origine  +  un pack de Piles AAA/LR03(x10) NX-Power + Un pack de Piles AA/LR6(x5)+(x2 AAA/LR03 -NX-Power)(Voir la photo) 

Je suis prêts a négocier le prix ;donc n’hésite pas a me contacter 😎

DTkdCS7.jpg

dl7QO7x.jpg

E6XDAXH.jpg

FUbnLFA.jpg

Q53IuxO.jpg

Cef7VNu.jpg

pXhNFZ5.jpg

SccpM5t.jpg

Modifié par 970hPa

Bonne vente 😊

Je pense que tu devrais baisser le prix. L'ensemble est à peine plus cher en neuf, et ta station a 3 ans
Les photos de l'anémomètre sont-elles celles du nouveau ?

Quelle est la version de la station ? (v2, ou v3 ?)

Car seules les versions 3 peuvent être couplé à HomeKit d'Apple (ce qui n'est pas forcément super utile, mais certains le recherche).

En tout cas, bonne vente à toi 🖖🏻 (je suis déjà équipé ^^)

• Responsable Technique
Il y a 6 heures, MilesTEG a dit :

Je pense que tu devrais baisser le prix. L'ensemble est à peine plus cher en neuf, et ta station a 3 ans

Bonjour ,, 

OK , combien pensez vous?? 

Les photos de l'anémomètre sont-elles celles du nouveau ?

Oui, j'évite de nettoyer les capteurs de l'anémomètre car ils sont très sensibles ;) 

Quelle est la version de la station ? (v2, ou v3 ?)

Car seules les versions 3 peuvent être couplé à HomeKit d'Apple (ce qui n'est pas forcément super utile, mais certains le recherche).

C'est la V2 :) 

Modifié par 970hPa

il y a 5 minutes, 970hPa a dit :

Bonjour ,, 

OK , combien pensez vous?? 

Oui, j'évite de nettoyer les capteurs de l'anémomètre car ils sont très sensibles ;) 

C'est la V2 :) 

Bonsoir,

Je me doutais qu'il s'agissait d'une V2. 😉
Pour le prix, je ne sais pas, mais à titre de comparaison, chez Netatmo le même pack est à 279,99€   et   chez Amazon à 297,62€.

À toi de voir à combien tu estimes encore ta station, mais par expérience, si le prix demandé est trop haut, tu n'auras pas d'acheteur.
Ma règle d'or quand je vends un truc d'occasion, c'est de fixer un prix au moins 40% inférieur au neuf pour quelque chose qui a quelques années d'utilisation, et qui n'est plus sous garantie, voir -50% pour être sur que ça se vende. Faut pas oublier aussi les potentiels frais de ports que l'acheteur aura à ajouter, voir essayera de te faire prendre en charge 😊.

Ce ne sont que des conseils ^^ Libre à toi de fixer ton prix de vente 😊