Guillaume_67370 Posté(e) 28 octobre 2013 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Je rencontre depuis hier un soucis avec Wswin. Je dispose d'une station Vantage Pro2 Plus et depuis hier soir il n'enregistre plus les données donc plus de graphiques. J'ai beau redémarré rien?? De plus la courbe de la température extérieure ne s'affiche plus du tout... Je travaille avec une console Envoy. Les logiciels que j'utilise son Wswin Cumulus et Virtual VP. Je pensais que ça provenait du fait que j'avais oublié de modifier l'heure, mais après avoir effactué la manipulation sur Weatherlink toujours rien... Cela avait fonctionné en sortant puis en entrant de Wswin mais pendant 50 minutes environ... Qui peut m'aider??? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_67370 Posté(e) 28 octobre 2013 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Problème réglé. Il faut exporter puis importer les données pour que tout revienne à la normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés