Daniel54 PostĂ©(e) 1 mars 2020 (54)Seichamps Partager PostĂ©(e) 1 mars 2020 (modifiĂ©) Bonjour, Suite a mise Ă Â jour(ce que je crois) de weatherlink live clignote bleu ainsi que le voyant jaune Lang pendant environ 3 Ă 4 minutes ,le matin vers10 heures et le soir vers 17 heures Normal ou pas?  ModifiĂ© 1 mars 2020 par Daniel54 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 1 mars 2020 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 1 mars 2020 il y a une heure, Daniel54 a dit : Bonjour, Suite a mise Ă Â jour(ce que je crois) de weatherlink live clignote bleu ainsi que le voyant jaune Lang pendant environ 3 Ă 4 minutes ,le matin vers10 heures et le soir vers 17 heures Normal ou pas?  Bonjour  Le voyant bleu clignote quand votre smartphone est connectĂ© avec le Weather link live...   Par contre, voyant jaune Lang ? đ€Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel54 PostĂ©(e) 1 mars 2020 (54)Seichamps Auteur Partager PostĂ©(e) 1 mars 2020 il y a 12 minutes, 970hPa a dit : Bonjour  Le voyant bleu clignote quand votre smartphone est connectĂ© avec le Weather link live...   Par contre, voyant jaune Lang ? đ€Â Je suis connectĂ© en Lang et non pas en wifi Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 1 mars 2020 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 1 mars 2020 il y a 9 minutes, Daniel54 a dit : suis connectĂ© en Lang et non pas en wifi OK.. Donc c'est normal.. đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés