rom38 Posté(e) 16 avril 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 16 avril 2020 Bonjours a tous, Depuis quelques temps et surtout en fin d’après midi et le soir ma station perd les donnée sur internet et sa m'affiche ceci a la place, Avait vous une solutions a ce problèmes? PS: la station n'est pas chez moi mais chez quelqu'un qui avait une meilleurs transmission. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 16 avril 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, rom38 a dit : Depuis quelques temps et surtout en fin d’après midi et le soir ma station perd les donnée sur internet et sa m'affiche ceci a la place, Bonsoir Faudrait en premier passe en mode diagnostic pour savoir si c'est un problème avec l'ISS ..vous avez une console avec? est ce que la personne où l'ISS est en place n'a pas un souci d'internet ? Et c'est quoi comme ISS? Modifié 16 avril 2020 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 17 avril 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour 970hPa, Oui c'est une console vantage vue pro2 elle et chez le propriétaire, comment fait t'on pour faire le diagnostic de L'ISS ?? Sinon je lui et demander il n'a aucun soucis internet chez lui. Après le reste de la journée j'ai aucun soucis mais y'a des soir ou sa marche très bien mais c'est assez rares quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés