brunodujura Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour, Je suis allé sur des posts où il y a des explications concernant le weatherlink live à 289€, mais je ne comprends pas grand chose. J'ai une station vantage pro2 sans fil et j'aimerais mémoriser les valeurs obtenues sur ma console dans mon PC Est-ce que sans abonnement payant cela sera possible et si oui qu'est-ce que j'aurai comme valeurs ? Par rapport aux stations reliées sur info climat où il y a tout un tas de possibilités de graphique, est-ce que cela sera négligeable ? Merci pour votre aide, Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 8 mai 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a une heure, brunodujura a dit : Bonjour, Je suis allé sur des posts où il y a des explications concernant le weatherlink live à 289€, mais je ne comprends pas grand chose. J'ai une station vantage pro2 sans fil et j'aimerais mémoriser les valeurs obtenues sur ma console dans mon PC Est-ce que sans abonnement payant cela sera possible et si oui qu'est-ce que j'aurai comme valeurs ? Par rapport aux stations reliées sur info climat où il y a tout un tas de possibilités de graphique, est-ce que cela sera négligeable ? Merci pour votre aide, Bruno Bonsoir Avec le Weatherlinklive, tu ne peut pas repérer tes données sans abonnement payant. Si j'ai bien compris, tu as une VP2 avec une console et si c'est le cas, tu devras t'équiper d'un datalogger USB. Ce datalogger enregistrera les données de ta console et fera l'interface avec ton PC. Pour exploiter ces données, tu peut utiliser le logiciel Weatherlink qui est en principe fourni avec le datalogger. A partir de ce logiciel qui est complet mais simpliste, il est possible exporter les données vers un fichier .txt . Il existe également d'autres logiciels comme Vswin32 qui est plus performant. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés