Alexandre32 Posté(e) 11 mai 2020 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 11 mai 2020 Bonsoir, suite a la migration du répertoire CUMULUSMX j'ai un petit problème données, il me manque pas loin de 24.1 mm de pluie aujourd'hui comment rajouter cette valeur de la journée j'ai bien trouver Data log mais quand je modifie une valeur rien de change dans le dashboard ni sur la quantité today ou yesterday... Merci par avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
essair Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Bonjour Pour modifier la quantité de pluie du jour dans CMX, il faut aller dans: Edit -> Today's Rain Si tu as une version récente de CMX (à partir de la version 3.4.5 b3069), tu peux éditer le fichier dayfile pour modifier les valeurs des jours précédents: Data-Logs -> Dayfile. Attention à ma connaissance les valeurs Yesterday ne sont pas modifiées ... essair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 12 mai 2020 Fleurance Gers (32) Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2020 Bonsoir merci pour les infos je vais m'y atteler.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés