dudu Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour Je voudrais utiliser Weather Display pour récupérer les données de Weatherlink live j'ai configuré Weather Dispaly mais je n'ai pas les données qui apparaissent? pour une autre de mes stations weather link IP la ça marche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 12 juillet 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Ce n'est pas la même type de configuration, mais Weather display depuis un an, il est compatible avec !! Par contre ehh, va falloir laisser l'ordi allumer !! Sur les Config, vous avez en bas une option pour l'adresse ip de votre Weather Link live !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 juillet 2020 Belgique Partager Posté(e) 12 juillet 2020 (modifié) L'adresse du Weather Link Live doit comprendre le protocole, comme ceci : http://192.168.1.151 Ensuite, tu as un programme séparé crondaviswll.exe qui apparaît sous forme d'icône à droite de la barre des tâches, qui devrait te donner davantage d'informations. Ce programme doit être redémarré lorsque l'adresse ci-dessus est modifiée. Je ne possède pas moi-même le WLL et je ne pourrai malheureusement pas t'aider beaucoup plus. Edit : j'ai trouvé un exemple de configuration avec WLL : https://gyazo.com/6ae1000c8f71c0de107f8cdf542ae70c Modifié 12 juillet 2020 par _Joel_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Salut La menu sur la version actuelle de WeatherDisplay est plus complète il me semble que sur la copie d’écran que tu m'as envoyée,je vais les contacter directement voir si on peut trouver une solution. Merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 13 juillet 2020 Belgique Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 5 heures, dudu a dit : je vais les contacter directement Je ne sais pas ce que tu entends par "les" parce que Brian développe WD tout seul. Tu peux obtenir de l'aide sur le forum weather-watch.com mais on te posera la même question que moi : que dit crondaviswll.exe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 C'est une façon de parler 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 12 heures, _Joel_ a dit : Je ne sais pas ce que tu entends par "les" parce que Brian développe WD tout seul. Tu peux obtenir de l'aide sur le forum weather-watch.com mais on te posera la même question que moi : que dit crondaviswll.exe ? C'est une façon de parler 😀 le crondaviswll.exe je ne le trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 14 juillet 2020 Belgique Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Tu as bien la même configuration que sur la capture d'écran que j'ai postée plus haut ? - pour le type de station : none selected - dans le cadre "Davis Weather Link Live" : l'url complet dans le champ "IP address" et la case "Enabled" cochée ? Ensuite, sauvegarder, et probablement redémarrer WD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 4 minutes, _Joel_ a dit : Tu as bien la même configuration que sur la capture d'écran que j'ai postée plus haut ? - pour le type de station : none selected - dans le cadre "Davis Weather Link Live" : l'url complet dans le champ "IP address" et la case "Enabled" cochée ? Ensuite, sauvegarder, et probablement redémarrer WD ma configuration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 14 juillet 2020 Belgique Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Tu pourrais décocher la case "use weatherlink.com for remote live data" ? Tu es certain de l'adresse IP de ton WLL ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 26 minutes, _Joel_ a dit : Tu pourrais décocher la case "use weatherlink.com for remote live data" ? Tu es certain de l'adresse IP de ton WLL ? Je la trouve ou l'IP pour vérifier que c'est la bonne? la case none doit être cochée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 14 juillet 2020 Belgique Partager Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 25 minutes, dudu a dit : Je la trouve ou l'IP pour vérifier que c'est la bonne? la case none doit être cochée? Pour l'adresse IP, je passe à l'équipe ... Oui la case None doit être cochée car toutes les autres options sont relatives à du matériel Davis avec datalogger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 8 heures, _Joel_ a dit : Pour l'adresse IP, je passe à l'équipe ... Oui la case None doit être cochée car toutes les autres options sont relatives à du matériel Davis avec datalogger. Quand je coche la case None une fois enregistrée et le programme relancée et allant dans control panel et station réglage la case None est décochée.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 14 juillet 2020 Belgique Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Je pense que ton principal problème est que tu ne connais pas l'adresse IP de WLL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 15 juillet 2020 ile de Ré Partager Posté(e) 15 juillet 2020 (modifié) Salut as tu assigné une IP fixe à ton datalogger WLL ? Jf Modifié 15 juillet 2020 par I2R Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 09:08, I2R a dit : Salut as tu assigné une IP fixe à ton datalogger WLL ? Jf non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 17 juillet 2020 ile de Ré Partager Posté(e) 17 juillet 2020 (modifié) Il y a 11 heures, dudu a dit : non Bah il faut car en cas de renouvellement du dhcp WD ne trouvera pas le logger si l’IP a changé IP fixe avec adresse Mac du logger sur le routeur de ta box jf Modifié 17 juillet 2020 par I2R 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés