Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Configuration Weather display

dudu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais utiliser Weather Display pour récupérer les données de Weatherlink live j'ai configuré Weather Dispaly mais je n'ai pas les données qui apparaissent?

pour une autre de mes stations  weather link IP la ça marche

• J'aime 1

• Responsable Technique
Posté(e)
Moliets-et-Mâa(40)

Ce n'est pas la même type de configuration, mais Weather display depuis un an, il est compatible avec !!

Par contre ehh, va falloir laisser l'ordi allumer !! 

Sur les Config, vous avez en bas une option pour l'adresse ip de votre Weather Link live !! 

L'adresse du Weather Link Live doit comprendre le protocole, comme ceci : http://192.168.1.151

Ensuite, tu as un programme séparé crondaviswll.exe qui apparaît sous forme d'icône à droite de la barre des tâches, qui devrait te donner davantage d'informations.  Ce programme doit être redémarré lorsque l'adresse ci-dessus est modifiée.

Je ne possède pas moi-même le WLL et je ne pourrai malheureusement pas t'aider beaucoup plus.

Edit : j'ai trouvé un exemple de configuration avec WLL : https://gyazo.com/6ae1000c8f71c0de107f8cdf542ae70c

Modifié par _Joel_

Salut

La menu sur la version actuelle de WeatherDisplay est plus complète il me semble que sur la copie d’écran que tu m'as envoyée,je vais les contacter directement voir si on peut trouver une solution.

Merci pour ton aide

Il y a 5 heures, dudu a dit :

je vais les contacter directement

Je ne sais pas ce que tu entends par "les" parce que Brian développe WD tout seul.

Tu peux obtenir de l'aide sur le forum weather-watch.com mais on te posera la même question que moi : que dit crondaviswll.exe ?

Il y a 12 heures, _Joel_ a dit :

Je ne sais pas ce que tu entends par "les" parce que Brian développe WD tout seul.

Tu peux obtenir de l'aide sur le forum weather-watch.com mais on te posera la même question que moi : que dit crondaviswll.exe ?

C'est une façon de parler 😀

le crondaviswll.exe je ne le trouve pas

Tu as bien la même configuration que sur la capture d'écran que j'ai postée plus haut ?

- pour le type de station : none selected

- dans le cadre "Davis Weather Link Live" : l'url complet  dans le champ  "IP address" et la case "Enabled" cochée ?

Ensuite, sauvegarder, et probablement redémarrer WD

il y a 4 minutes, _Joel_ a dit :

Tu as bien la même configuration que sur la capture d'écran que j'ai postée plus haut ?

- pour le type de station : none selected

- dans le cadre "Davis Weather Link Live" : l'url complet  dans le champ  "IP address" et la case "Enabled" cochée ?

Ensuite, sauvegarder, et probablement redémarrer WD

ma configuration image.thumb.png.c82b05fcf5a4bd3fae80ecbb49485f17.png

il y a 26 minutes, _Joel_ a dit :

Tu pourrais décocher la case "use weatherlink.com for remote live data" ?

Tu es certain de l'adresse IP de ton WLL ?

Je la trouve ou l'IP pour vérifier que c'est la bonne?

la case none doit être cochée?

il y a 25 minutes, dudu a dit :

Je la trouve ou l'IP pour vérifier que c'est la bonne?

la case none doit être cochée?

Pour l'adresse IP,  je passe à l'équipe ...  

Oui la case None doit être cochée car toutes les autres options sont relatives à du matériel Davis avec datalogger.

Il y a 8 heures, _Joel_ a dit :

Pour l'adresse IP,  je passe à l'équipe ...  

Oui la case None doit être cochée car toutes les autres options sont relatives à du matériel Davis avec datalogger.

Quand je coche la case None une fois enregistrée et le programme relancée et allant dans control panel et station réglage la case None est décochée.!

Il y a 11 heures, dudu a dit :

non

Bah il faut car en cas de renouvellement du dhcp WD ne trouvera pas le logger si l’IP a changé 

IP fixe avec adresse Mac du logger  sur le routeur de ta box 

jf

Modifié par I2R
  • J'aime 1