titou12 Posté(e) 27 décembre 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 5 heures, _Joel_ a dit : Ce n'est pas une bonne idée d'installer ce programme sous "c:\program files" parce que ces répertoires sont censés être en lecture seule. Dans les programmes écrits selon les standards de Windows, les données sont écrites ailleurs (par exemple dans c:\ProgramData), ce qui n'est pas le cas de Weatherlink. Je te conseille de l'installer dans c:\weatherlink et de donner des droits d'écriture à ce répertoire. il y a 44 minutes, tudgur a dit : Bonjour, J'utilise weatherlink sur 8 PC différents !!! Il n'y a eu qu'une installation et 7 copies, à chaque fois sur une partition D. Cela ne présente aucun problème. Weatherlink est en quelque sorte, un logiciel portable, c'est à dire sans installation véritable... On peut même l'utiliser sur une clé USB ! (ou une carte SD...) j'ai déplacé weatherlink en dehors de "" programme files"" et je l'ai mis en lecture et ça a marché 👍 merci beaucoup pour vos précieux conseils ouf... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés