lidec Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Bonjour tout le monde, voilà on m'a offert une station méteo ws1041 et je voudrais vous demander si un logiciel un peu plus recent que celui donné avec 2013 et en french serait compatible avec elle. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 9 septembre 2020 Belgique Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu ne précises pas la marque de ta station météo. Avec Google et un peu de chance, j'ai trouvé ceci : http://app.meteorologyhk.com:8080/pcsoft/ mais je n'ai aucune idée si ça convient à ta station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidec Posté(e) 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2020 bonjour et merci, c'est un cadeau de ma compagne et j'ai été pour voir sur cdiscount, la marque serait sodal.. je vais voir avec le lien que tu m'as transmis et te tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés