Daniel54 Posté(e) 12 septembre 2020 (54)Seichamps Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour, j'ai reçu ce mail de Davis alors que ma station ne montre rien d'anormal https://www.weatherlink.com/manageDevices/enviroMonitorConfiguration/2ac1c42b-df77-4ab9-9126-f176453a8d4a Merci de donner votre avis. Gare Battery Problem.msg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 12 septembre 2020 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 4 minutes, Daniel54 a dit : Bonjour, j'ai reçu ce mail de Davis alors que ma station ne montre rien d'anormal https://www.weatherlink.com/manageDevices/enviroMonitorConfiguration/2ac1c42b-df77-4ab9-9126-f176453a8d4a Merci de donner votre avis. WeatherLink en direct: Seichamps Nom du capteur: Seichamps Problème de batterie de secours à la gare Une perte de données peut se produire si la pile de l'émetteur CR123 n'est pas remplacée. Remplacez la batterie dès que possible. Gare Battery Problem.msg 28 Ko · 1 téléchargement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 septembre 2020 Belgique Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Mon avis sur l'objet du mail (gare battery problem), c'est que le programmeur de Davis ne sait pas comment on écrit "gear" 😁 Sinon, littéralement cela veut dire que la "batterie de backup" CR123 d'un transmetteur (l'ISS, le déport d'anémomètre, etc) doit être remplacée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 12 septembre 2020 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2020 message reçu ce matin sur ma boite mail et contrôle sur weatherlink live ,sur l’écran de ma vue,(l faut changer pile ISS1) ce que j'ai fait mais ISS a plutôt souffert date achat 2013 , déjà changer pile 12/2019,04/2020,et encore ce matin,pile duracel123l high power, le panneau solaire a des taches intérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés