brunodujura Posté(e) 9 novembre 2020 Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour, J'ai par moments les données qui ne sont plus transmises (notamment le matin tôt) et je suis allé voir la "batterie" en démontant le panneau solaire. Je me suis aperçu que c'était une pile non rechargeable...CR123A 3V et non une batterie Y a t'il une autre batterie alimentée par le panneau solaire ? Si oui à quoi sert cette pile ? Merci, Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 9 novembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Il y a 5 heures, brunodujura a dit : Bonjour, J'ai par moments les données qui ne sont plus transmises (notamment le matin tôt) et je suis allé voir la "batterie" en démontant le panneau solaire. Je me suis aperçu que c'était une pile non rechargeable...CR123A 3V et non une batterie Y a t'il une autre batterie alimentée par le panneau solaire ? Si oui à quoi sert cette pile ? Merci, Bruno Bonjour, Non il y a pas de batterie mais un condensateur. La pile sert de relais lorsqu'il n'y pas de soleil et que le condensateur est déchargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés