fan_meteo Posté(e) 7 décembre 2020 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour ! Pour améliorer un peu la mesure du vent je vais déporter l'anémo sur le toit de la maison 😊 j'ai tout commandé pour pouvoir le faire J'espère que ma solution pour le potager vous conviendra Bonne journée ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 11 décembre 2020 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Bonjour ! et voila, premiers relevés de la station ! 🥳 https://www.weatherlink.com/embeddablePage/show/832a25de2cd8446ea38fe79501a84809/summary Pour le moment a cause la météo je ne peux pas aller sur le toit, l'anémomètre est a 2m pour le moment avec l'ISS en attendant le soleil. Je l'ai donc mis comme on avait dit près de la balançoire 😀 Je peux postuler pour StatIC quand même ? Et signaler quand l'anémomètre sera en place au toit ? Merci a vous Bonne soirée Modifié 11 décembre 2020 par fan_meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 11 décembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 décembre 2020 à l’instant, fan_meteo a dit : Bonjour ! et voila, premiers relevés de la station ! 🥳 <iframe src='https://www.weatherlink.com/embeddablePage/show/fb7cf699388b458e8e8ffd303a2ed74a/wide' width='560' height='480' frameborder='0'></iframe> Pour le moment a cause la météo je ne peux pas aller sur le toit, l'anémomètre est a 2m pour le moment avec l'ISS en attendant le soleil. Je l'ai donc mis comme on avait dit près de la balançoire 😀 Je peux postuler pour StatIC quand même ? Et signaler quand l'anémomètre sera en place au toit ? Merci a vous Bonne soirée Oui totalement ! Nous attendons ta candidature 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 11 décembre 2020 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 1 minute, matt67 a dit : Oui totalement ! Nous attendons ta candidature Super ! Je fais les photos demain et je vous envoie ca ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés