Piet7534 Posté(e) 18 décembre 2020 Maulde (Hainaut) Partager Posté(e) 18 décembre 2020 bonjour j'ai un "problème" suite à l'installation de l'anémomètre déporté. les données vent sont bien visibles sur la console (déport configuré comme id2) et sur WLL. mais par contre, sur l'application smartphone/tablette, aucune donnée "vent" n'est visible. une idée sur ce que j'aurais éventuellement pu mal configurer ? merci 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 18 décembre 2020 Maulde (Hainaut) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2020 pour préciser le souci: sur le détail du bulletin, j'ai toutes les données "vent" mais si je vais sur la carte (et comme sur l'app), par contre, pas de données "vent" j'avoue y perdre mon latin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 18 décembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 décembre 2020 il y a 38 minutes, Piet7534 a dit : bonjour j'ai un "problème" suite à l'installation de l'anémomètre déporté. les données vent sont bien visibles sur la console (déport configuré comme id2) et sur WLL. mais par contre, sur l'application smartphone/tablette, aucune donnée "vent" n'est visible. une idée sur ce que j'aurais éventuellement pu mal configurer ? merci 😉 Regarde le topic weather link live, vous avez la réponse là bas 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 18 décembre 2020 Maulde (Hainaut) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2020 merci. j'attends de voir maintenant si cela rentre dans l'ordre 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 décembre 2020 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 17:33, Piet7534 a dit : merci. j'attends de voir maintenant si cela rentre dans l'ordre 😉 J'ai eu le même soucis et c'est dans les réglages de l appli sur les deux ID différents. Si tu ne trouves pas reviens par ici 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 22 décembre 2020 Maulde (Hainaut) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2020 le problème est réglé. merci pour les infos 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés