meteo04 Posté(e) 19 décembre 2020 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour Depuis un certain temps la station météo de selonnet village04 n'apparait plus sur la carte infoclimat , pourtant elle fonctionne normalement. Avez vous une idée du problème ? Merci Cyril 04 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 19 décembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, meteo04 a dit : Bonjour Depuis un certain temps la station météo de selonnet village04 n'apparait plus sur la carte infoclimat , pourtant elle fonctionne normalement. Avez vous une idée du problème ? Merci Cyril 04 Bonjour, De retour à présent. N’y a-t-il pas eu un changement du mode de transmission des données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 19 décembre 2020 Selonnet 04140 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Peut être un problème au niveau du weatherlink live , j'avais des problème de réception que j'ai résolu y a une semaine , mais j'ai peut être fait une fausse manip au niveau du weatherlink live y a quelques semaines . Merci encore pour la remise en ligne 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés