sylver19 Posté(e) 29 janvier 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Bonsoir , Es qu'il y en a qui ont un abonnement pro ou pro+ ,au lieu du basic? qu'es que l'on a de plus pour chacun et es vraiment utile?Merci d'avance. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 janvier 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 3 heures, sylver19 a dit : Bonsoir , Es qu'il y en a qui ont un abonnement pro ou pro+ ,au lieu du basic? qu'es que l'on a de plus pour chacun et es vraiment utile?Merci d'avance. Fraichement .... L'utilité est pratiquement 000!! vous allez avoir juste les données "plus rapidement " soit par 1m/5m ou 15m pareil pour les archives... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 janvier 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 6 heures, 970hPa a dit : Fraichement .... L'utilité est pratiquement 000!! vous allez avoir juste les données "plus rapidement " soit par 1m/5m ou 15m pareil pour les archives... Slt ,ok merci . J'ai un truc bizarre sur le bulletin d'une de mes stations sur WL , le cumul de la pluie du jour se remet à zéro à 23h comme s'il y avait un décalage horaire , pourtant l'heure est bonne sur le bulletin , et l'envoie sur IC et Meteociel est à la bonne heure😒 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 janvier 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 19 minutes, sylver19 a dit : Slt ,ok merci . J'ai un truc bizarre sur le bulletin d'une de mes stations sur WL , le cumul de la pluie du jour se remet à zéro à 23h comme s'il y avait un décalage horaire , pourtant l'heure est bonne sur le bulletin , et l'envoie sur IC et Meteociel est à la bonne heure😒 Dans les paramètres sur Weather Link. Com, c'est correct aussi ? 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 janvier 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 53 minutes, 970hPa a dit : Dans les paramètres sur Weather Link. Com, c'est correct aussi ? 🤔 j'en ai deux sur WL , les deux sont sur le fuseau Paris . Ce n'est pas la console qui n'est pas à l'heure car sinon les données ne seraient pas récupérés à la bonne heure? Sur cette station là en IP ,je n'arrive pas à recupérer les valeurs à distance ,es que c'est à cause de cela? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 janvier 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 11 minutes, sylver19 a dit : j'en ai deux sur WL , les deux sont sur le fuseau Paris . Ce n'est pas la console qui n'est pas à l'heure car sinon les données ne seraient pas récupérés à la bonne heure? Sur cette station là en IP ,je n'arrive pas à recupérer les valeurs à distance ,es que c'est à cause de cela? Peut être, sinon,si c'est sur le WeatherLink. Com, vous pouvez demander ici : https://gitter.im/WeatherLink/v2-api# Ils ont le log, comme ça vous allez savoir si c'est un souci du côté weather link. Com ou de votre côté 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 janvier 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, 970hPa a dit : Peut être, sinon,si c'est sur le WeatherLink. Com, vous pouvez demander ici : https://gitter.im/WeatherLink/v2-api# Ils ont le log, comme ça vous allez savoir si c'est un souci du côté weather link. Com ou de votre côté 😉 OK merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniu michel Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 bonjour, petit soucis avec weatherlink . com j'ai un abonement pro trial ,toutes les infos console arrivent sauf que la fenetre pression atmos est sans graduation et la rose des vents est sans relevé et dans bulletin et données il n'y a pas de relevé y a t'il une solution ;merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniu michel Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 bonjour probléme résolu en désactivant et réactivant la console et wl ip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés