sylver19 PostĂ©(e) 29 janvier 2021 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 29 janvier 2021 Bonsoir ,  Es qu'il y en a qui ont un abonnement pro ou pro+ ,au lieu du basic? qu'es que l'on a de plus pour chacun et es vraiment utile?Merci d'avance. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 30 janvier 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 30 janvier 2021 Il y a 3 heures, sylver19 a dit : Bonsoir ,  Es qu'il y en a qui ont un abonnement pro ou pro+ ,au lieu du basic? qu'es que l'on a de plus pour chacun et es vraiment utile?Merci d'avance. Fraichement .... L'utilitĂ© est pratiquement 000!! vous allez avoir juste les donnĂ©es "plus rapidement " soit par 1m/5m ou 15m pareil pour les archives...    Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 30 janvier 2021 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager PostĂ©(e) 30 janvier 2021 Il y a 6 heures, 970hPa a dit : Fraichement .... L'utilitĂ© est pratiquement 000!! vous allez avoir juste les donnĂ©es "plus rapidement " soit par 1m/5m ou 15m pareil pour les archives...    Slt ,ok merci . J'ai un truc bizarre sur le bulletin d'une de mes stations sur WL , le cumul de la pluie du jour se remet à zĂ©ro Ă 23h comme s'il y avait un dĂ©calage horaire , pourtant l'heure est bonne sur le bulletin , et l'envoie sur IC et Meteociel est Ă la bonne heuređ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 30 janvier 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 30 janvier 2021 il y a 19 minutes, sylver19 a dit : Slt ,ok merci . J'ai un truc bizarre sur le bulletin d'une de mes stations sur WL , le cumul de la pluie du jour se remet à zĂ©ro Ă 23h comme s'il y avait un dĂ©calage horaire , pourtant l'heure est bonne sur le bulletin , et l'envoie sur IC et Meteociel est Ă la bonne heuređ Dans les paramĂštres sur Weather Link. Com, c'est correct aussi ? đ€Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 30 janvier 2021 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager PostĂ©(e) 30 janvier 2021 il y a 53 minutes, 970hPa a dit : Dans les paramĂštres sur Weather Link. Com, c'est correct aussi ? đ€Â j'en ai deux sur WL , les deux sont sur le fuseau Paris . Ce n'est pas la console qui n'est pas Ă l'heure car sinon les donnĂ©es ne seraient pas rĂ©cupĂ©rĂ©s Ă la bonne heure? Sur cette station lĂ en IP ,je n'arrive pas Ă recupĂ©rer les valeurs Ă distance ,es que c'est Ă cause de cela? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 30 janvier 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 30 janvier 2021 il y a 11 minutes, sylver19 a dit : j'en ai deux sur WL , les deux sont sur le fuseau Paris . Ce n'est pas la console qui n'est pas Ă l'heure car sinon les donnĂ©es ne seraient pas rĂ©cupĂ©rĂ©s Ă la bonne heure? Sur cette station lĂ en IP ,je n'arrive pas Ă recupĂ©rer les valeurs Ă distance ,es que c'est Ă cause de cela? Peut ĂȘtre, sinon,si c'est sur le WeatherLink. Com, vous pouvez demander ici : https://gitter.im/WeatherLink/v2-api#   Ils ont le log, comme ça vous allez savoir si c'est un souci du cĂŽtĂ© weather link. Com ou de votre cĂŽtĂ© đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 30 janvier 2021 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager PostĂ©(e) 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, 970hPa a dit : Peut ĂȘtre, sinon,si c'est sur le WeatherLink. Com, vous pouvez demander ici : https://gitter.im/WeatherLink/v2-api#   Ils ont le log, comme ça vous allez savoir si c'est un souci du cĂŽtĂ© weather link. Com ou de votre cĂŽtĂ© đ OK merci. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maniu michel PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2021 bonjour, petit soucis avec weatherlink . com j'ai un abonement pro trial ,toutes les infos console arrivent sauf que la fenetre pression atmos est sans graduation et la rose des vents est sans relevĂ© et dans bulletin et donnĂ©es il n'y a pas de relevĂ© y a t'il une solution ;merci d'avance Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maniu michel PostĂ©(e) 10 mars 2021 Partager PostĂ©(e) 10 mars 2021 bonjour problĂ©me rĂ©solu en dĂ©sactivant et rĂ©activant la console et wl ip Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés