tolunq Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 bonjour je suis nouvel acquéreur d'une vantage vue + weatherlink usb. j'ai juste une petite question que je n'ai ps arriver à résoudre ... je dois être couillu ... comment savoir tous les combien weatherlink usb enregistre les données dans sa mémoire ? 5' ? 30 ? autre ? je trouve cela où ? sur la console ou le weatherlink usb ? et quel est le meilleur pas d'enregistrement ? car je ne désire pas brancher le weatherlink usb au pc touts les jours ... 1 fois tous 3 jours environ ... merci encore pour toute aide cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 février 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) il y a 14 minutes, tolunq a dit : bonjour je suis nouvel acquéreur d'une vantage vue + weatherlink usb. j'ai juste une petite question que je n'ai ps arriver à résoudre ... je dois être couillu ... comment savoir tous les combien weatherlink usb enregistre les données dans sa mémoire ? 5' ? 30 ? autre ? je trouve cela où ? sur la console ou le weatherlink usb ? et quel est le meilleur pas d'enregistrement ? car je ne désire pas brancher le weatherlink usb au pc touts les jours ... 1 fois tous 3 jours environ ... merci encore pour toute aide cordialement Bonjour, il faut aller sur le logiciel weatherlink et ensuite dans les onglets => setup => set archive interval . en le laissant le pas sur 10 min ça tien 5 jours je crois mais de base il est programmé sur 10 min. Modifié 9 février 2021 par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 9 février 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonsoir Tu trouveras dans le document joint les caractéristiques communes aux dataloggers Davis, particulièrement, les capacités de stockage en fonction de l'intervalle d'archivage. Bonne soirée : Specifications Data-logger IP.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolunq Posté(e) 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2021 super ! merci à tous les 2. en fait le menu était grisé ... j'avais pas compris qu'il fallait que je sorte de la station dans weatherlink pour ne plus avoir le menu grisé et pouvoir regler le pas bonne soirée ... j'aurai surement d'autres questions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 février 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, tolunq a dit : super ! merci à tous les 2. en fait le menu était grisé ... j'avais pas compris qu'il fallait que je sorte de la station dans weatherlink pour ne plus avoir le menu grisé et pouvoir regler le pas bonne soirée ... j'aurai surement d'autres questions oui en effet fermer le bulletin weatherlink pour toute opération de setup ^^ de rien et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés