lidec Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour, j'ai une station ws 1041 que l'on m'a offert pour noel, bien que tres bonne, le problème c'est la fixation avec son tube de 20mm, trouver un tube de ce diametre et de 0.5 d'épaisseur ouah!! je ma lance dans l'achat d'une autre station que je pourrais installer sur le pignon de la maison, j'ai vu une Sainlogic ws 3500 qu'en pensez-vous? bon sur cela ne vaut pas une Davis ou autres professionnelles etc.. Merci de vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidec Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2021 Merci du renseignement alors a exclure!! des tube de 20 oui il n'en manque pas mais 20 extérieur et 18 intérieur.. merci quand même. désolé pour le retard, mais rien dans ma boite au lettre notifiant une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidec Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2021 Oui en effet je n'y avait pas pensé, merci. Je viens de voir une froggit wh 3000 pas mal aussi et en liaison internet et des sondes peuvent être ajoutés , sinon sur faut taper dans les Davis mais la la qualité a du prix.. Déjà je vais m'occuper de celle là. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés