MeteoNord Posté(e) 18 mars 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Partager Posté(e) 18 mars 2021 Bonjour, à tous, voilà, j'aimerais avoir votre avis que me conseiller vous entre une sonde Elitech et un capteur Lora s'il vous plaît avec un abri Davis et ainsi l'installation a procédé pour avoir une bonne fiabilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 18 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 mars 2021 Bonjour, Pas le même but. Une sonde Elitech a une mémoire limitée et nécessite une acquisition régulière avec un ordinateur. Un capteur Lora est connecté, il permet de regarder les données à distance et ne nécessite pas de vider la mémoire. Le cout n'est pas le même Pour l'installation, hauteur minimale 1,50m au dessus d'un terrain avec de l'herbe, et dégagé au mieux de toutes sources de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 18 mars 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 8 minutes, Matt67 a dit : Bonjour, Pas le même but. Une sonde Elitech a une mémoire limitée et nécessite une acquisition régulière avec un ordinateur. Un capteur Lora est connecté, il permet de regarder les données à distance et ne nécessite pas de vider la mémoire. Le cout n'est pas le même Pour l'installation, hauteur minimale 1,50m au dessus d'un terrain avec de l'herbe, et dégagé au mieux de toutes sources de chaleur. Merci bien donc le plus utile serait l'Elitech Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 18 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 6 minutes, MeteoNord a dit : Merci bien donc le plus utile serait l'Elitech Pas à mon sens, mais tout dépend du besoin Une sonde elitech tu n'as pas de visualisation en live ( alors oui il y a la température qui peut être affichée dessus.... mais oui une fois installé il faut attendre le relevé manuel des données ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 18 mars 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2021 Ah mince car j'aimerais avoir des relevées mais a échance courte n'ayant pas la place pour mettre une VP2 je ne peux que mettre une sonde avec un abris davis que me conseille tu de faire alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 18 mars 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) Merci pour vos réponses Modifié 18 mars 2021 par MeteoNord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés