Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Signification des données sorties de Smart Living

michel26s
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après l'arrêt par OREGON des serveurs de l'application ANYWHERE WEATHER, j'utilise maintenant une station WMR500 de chez OREGON. Après beaucoup d'errements pour la connexion WIFI, j'ai aujourd'hui une ensemble qui fonctionne. Je collecte les données via l'application Smart Living WMR500 sur mon PC.

Toutefois les données récupérées sont incompréhensibles en sortant des valeurs pour lesquelles nous n'avons pas de correspondance ; par exemple dans les données de pression, à quoi correspondent les valeurs de la "tendance pression et prévision météo" ? De même sur les données de Vent à quoi correspondent les valeurs des directions de vent et classe du vent ?

Existe-t-il une table de correspondance ? La société OREGON ne répond plus du tout.

Le SAV de chez  BAROLAND n'a pas pu m'amener de réponse. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci de votre aide.