Marsouin44 Posté(e) 25 avril 2021 Besné Partager Posté(e) 25 avril 2021 Bonjour J'ai beau chercher je n'arrive pas à arrêter les mails de resumed et stopped reporting que Davis m'envoie plusieurs fois par jour. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 25 avril 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a une heure, Marsouin44 a dit : Bonjour J'ai beau chercher je n'arrive pas à arrêter les mails de resumed et stopped reporting que Davis m'envoie plusieurs fois par jour. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance Ceci est lié à une déconnexion de votre Weather Link live du réseau. Pour arrêter les mails il faut trouver le pourquoi vous avez des déconnexions tout temps 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin44 Posté(e) 25 avril 2021 Besné Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 3 heures, 970hPa a dit : Ceci est lié à une déconnexion de votre Weather Link live du réseau. Pour arrêter les mails il faut trouver le pourquoi vous avez des déconnexions tout temps 😉 Résolu Sur le site Weatherlink.com L'adresse ip du weatherlink live absente ainsi que l'ip du router. Plus de message sur mon portable. Merci 970 hPa pour m'avoir aiguillé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés