Daniel Masotti Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, J'aimerai enregistrer les données de mes stations VP2 desservies par Vantage Connect, sur CD. Comment procéder depuis le Cloud de Weatherlink ? Merci, si quelqu'un peut me dépanner. Cordialement Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a 25 minutes, Daniel Masotti a dit : Bonjour, J'aimerai enregistrer les données de mes stations VP2 desservies par Vantage Connect, sur CD. Comment procéder depuis le Cloud de Weatherlink ? Merci, si quelqu'un peut me dépanner. Cordialement Daniel Bonjour, Tu peux récupérer les données mensuelles, à l'aide du logiciel Weatherlink qui va te générer un fichier .wlk. Grâce aux utilitaires réalisés par @lobarbot tu peux les convertir en fichier .xlsx si tu le souhaites. Après sur CD ça doit être possible, mais sur une clé USB cela me parait plus facile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés