Daniel54 Posté(e) 1 mai 2021 (54)Seichamps Partager Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour, Ce matin je suis repassé a la version basic, et l'écart de chargement et de 1/2 heure, possibilité de réduire ce temps sur infoclimat. Merci d'avance. Daniel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 1 mai 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Daniel54 a dit : Bonjour, Ce matin je suis repassé a la version basic, et l'écart de chargement et de 1/2 heure, possibilité de réduire ce temps sur infoclimat. Merci d'avance. Daniel Non, car sur le WeatherLink vous Avez les données par 15m, donc 15m sur infoclimat, la seule solution c'est d'utiliser un raspberry pi avec weewx + le software d'Infoclimat 😉 Modifié 1 mai 2021 par 970hPa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 1 mai 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 1 heure, Daniel54 a dit : Bonjour, Ce matin je suis repassé a la version basic, et l'écart de chargement et de 1/2 heure, possibilité de réduire ce temps sur infoclimat. Merci d'avance. Daniel Il faut patienter un petit peu pour la mise en forme 15 min dans les tableaux ...cela se fait automatiquement. Mais c’est déjà visible dans les graphiques de la station : il y a 39 minutes, 970hPa a dit : Non, car sur le WeatherLink vous Avez les données par 15m, donc 30m sur infoclimat, la seule solution c'est d'utiliser un raspberry pi avec weewx + le software d'Infoclimat 😉 Non, les données avec une version basic seront bien disponibles toutes les 15 min sur Infoclimat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 1 mai 2021 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2021 Merci Matt67 et bonne journée😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés