Daniel54 Posté(e) 3 mai 2021 (54)Seichamps Partager Posté(e) 3 mai 2021 Le problème du clignotement de ma weatherlink 6800, provenait du Meteobrige mr3020 ,que j'ai depuis un bon moment 6 ans environ, j'ai rebouté, revenuu a une version antérieure pareil. Quel interface mettre a la place je n'y connait rien en programmation alors merci wenex,ou pouvoir l'acheter complet près a fonctionner. Merci de vos conseils. J'ai dessus previmeteo, awekas ,met off wow, windy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien62 Posté(e) 3 juin 2021 arras Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il est difficile de trouver du matériel de qualité aujourd'hui, néanmoins j'ai crée un site web qui regroupe les plus grande marque de station météo. Ce n'est pas un site marchand et on y trouve des stations météo niveau débutant jusque professionnel, bref si vous êtes un passionné ou un professionnel de la météo, vous allez trouver votre bonheur. "bestof-meteostation.com" 😀 Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 3 juin 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 24 minutes, sebastien62 a dit : Il est difficile de trouver du matériel de qualité aujourd'hui, néanmoins j'ai crée un site web qui regroupe les plus grande marque de station météo. Ce n'est pas un site marchand et on y trouve des stations météo niveau débutant jusque professionnel, bref si vous êtes un passionné ou un professionnel de la météo, vous allez trouver votre bonheur. "bestof-meteostation.com" 😀 Cordialement Sébastien Je n'ai vu aucune station professionnelle Quid de Vaisala ou Campbell ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés