Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quel materiel choisir

Daniel54
 Partager

Messages recommandés

Le problème du clignotement de ma weatherlink 6800, provenait du Meteobrige mr3020 ,que j'ai depuis un bon moment 6 ans environ, j'ai rebouté, revenuu a une version antérieure

pareil.

Quel interface mettre a la place je n'y connait rien en programmation alors merci wenex,ou pouvoir l'acheter complet près a fonctionner.

Merci de vos conseils.

J'ai dessus  previmeteo, awekas ,met off wow, windy

• 1 month later...

Il est difficile de trouver du matériel de qualité aujourd'hui, néanmoins j'ai crée un site web qui regroupe les plus grande marque de station météo.

Ce n'est pas un site marchand et on y trouve des stations météo niveau débutant jusque professionnel, bref si vous êtes un passionné ou un professionnel de la météo, vous allez trouver votre bonheur.

"bestof-meteostation.com" 😀

Cordialement Sébastien

• Responsable Technique
il y a 24 minutes, sebastien62 a dit :

Il est difficile de trouver du matériel de qualité aujourd'hui, néanmoins j'ai crée un site web qui regroupe les plus grande marque de station météo.

Ce n'est pas un site marchand et on y trouve des stations météo niveau débutant jusque professionnel, bref si vous êtes un passionné ou un professionnel de la météo, vous allez trouver votre bonheur.

"bestof-meteostation.com" 😀

Cordialement Sébastien

Je n'ai vu aucune station professionnelle ;) Quid de Vaisala ou Campbell ?