Daniel54 Posté(e) 7 mai 2021 (54)Seichamps Partager Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) Bonjour, Suite a un problème avec weatherlink.live plus de mise a jour sur infoclimat depuis 8heures(obligé de refaire installation weathetlink). je n'est plus de partage avec infoclimat dans weathetlink.live, je suis dans la M.... Merci Daniel Modifié 7 mai 2021 par Daniel54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 7 mai 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 2 heures, Daniel54 a dit : Bonjour, Suite a un problème avec weatherlink.live plus de mise a jour sur infoclimat depuis 8heures(obligé de refaire installation weathetlink). je n'est plus de partage avec infoclimat dans weathetlink.live, je suis dans la M.... Merci Daniel Faut aller sur ajouter un partage -> infoclimat18->Partager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 7 mai 2021 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2021 Merci sa fonctionne de nouveau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 8 mai 2021 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2021 Merci sa fonctionne de nouveau infoclimat, mais les autres rien (weathercloud et dreano une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 8 mai 2021 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2021 problème résolu mauvaise configuration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés