skud24 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, j'essaie actuellement weather display live et je suis à la recherche de la procédure pour transférer et créer une page sur mon site. Le transert sur le site distant s'effectue bien et je retrouve un fichier .txt En fouillant sur le forum j'ai lu qu'il y avait dans WDL un fichier apparemment nommé "index.html" hors je ne le retrouve pas dans le dossier d'installation. Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour utiliser ce .txt en vu de l'insérer sur ma page web. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 26 septembre 2013 Belgique Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Je ne sais pas trop de quel fichier TXT tu parles. La config de WDL se trouve dans un fichier XML. Si tu as sauvegardé ta config, tu dois savoir où il se trouve, par exemple dans "c:\program files\weather display live\upload" Dans ton programme WDL Configurator, dans le menu Tools, tu as l'option "generate HTML page". Ca sert justement à générer le fichier index.html (ou quelque soit le nom que tu lui donnes), que tu peux également sauvegarder dans le répertoire "upload" mentionné ci-dessus Dans le même menu Tools, tu as "Upload via FTP". C'est un client FTP qui te permet d'envoyer les fichiers vers ton serveur distant. Outre les fichiers HTML et XML mentionnés, il faut également envoyer le fichier wdl*.swf. http://www.lobbes.net/meteo/live.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud24 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Merci Joel pour ta réponse Je vais regarder ce soir le programme si je ne trouve pas je te dirais Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés