jfp51 Posté(e) 9 mai 2021 Dampierre-au-Temple (F-51400) Partager Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une Vantage Pro 2 depuis quelques années, équipée d'un datalogger Weatherlink IP. Tout marchait sans problème depuis des années, mais juste avant Noël 2020, plus aucune données ne remontait vers ma box, et la diode verte présente sur le restait désespérément éteinte. Pensant à une panne du datalogger, j'ai commandé un Metéobridge Nano SD (cf. https://wiki.meteobridge.com/wiki/index.php/Meteobridge_NANO_SD). Celui n'a jamais voulu démarré. Les diodes présentes dessus alternent des pahses de clignotement rapide, puis des période sans activité apparente. Et je viens de brancher le Weatherlink USB que j'avais reçu avec la console, et là aussi, pas moyen de récupérer d'info sur mon PC. 3 datalogger défaillants, ça fait beaucoup. Je me demande donc si la coupable ne serait pas la carte-mère de la console. Y a-t-il des moyens de vérifier ça ? Ces cartes ont-elles une faiblesse connue ? Des connaisseurs ont-ils une réponse ou des pistes pour trouver la panne ? Merci d'avance. JF Modifié 9 mai 2021 par jfp51 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 mai 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mai 2021 Peux être un soucis au niveau de la console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa5zig9hz Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 je peux la réinitialiser sans perte des données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés